Les visiteurs de hfm.nl et hfmtalentindex.com peuvent consulter les informations et les imprimer pour leur usage personnel. Bien que le contenu ait été rédigé avec le plus grand soin, nos auteurs et programmateurs ne peuvent pas être tenus responsables d’erreurs éventuelles et/ou de dommages qui pourraient découler, directement ou indirectement, de l’utilisation des informations. Les informations sur ce site peuvent être modifiées à tout moment sans avis préalable.

Sauf si stipulé autrement, le droit d’auteur de tous les textes sur ce site repose chez Hofkes Frölke Meekel organisatiepsychologen bv (HFMtalentindex). Aucun élément de ce site Internet ne sera sauvegardé, reproduit sur un support de données, de quelque nature que ce soit, ou publié, de quelque façon que ce soit et sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation explicite préalable de HFMtalentindex.

En règle générale, le contenu et le design de ce site Internet sont régis par la protection juridique nationale et internationale des droits de propriété intellectuelle et des droits d’auteur. Par conséquent, l’originalité et le caractère distinctif, entre autres, tant de la forme que du contenu de ce site Internet, ne devront aucunement être affectés intégralement ou partiellement par la reproduction, la contrefaçon ou l’interception. Toute atteinte à ces droits donne déjà lieu de plein droit à une astreinte d’au moins 3 000,- EUR par jour tant que dure l’atteinte, soit intégrale, soit partielle, et ce sans préjudice du droit de réclamer des dommages et intérêts supplémentaires.