Nouveau : HFMtalentindex désormais aussi en espagnol, en portugais et en chinois

vlaggetjes-talen-hfmtalentindex

HFMtalentindex était déjà disponible en néerlandais, en anglais, en allemand et en français. Pour les organisations qui travaillent beaucoup internationalement, il est pratique de pouvoir changer facilement de langue. La langue véhiculaire est souvent l’anglais, mais nombre de personnes apprécient de pouvoir effectuer les tests et lire les rapports dans leur propre langue. Vous pouvez aussi changer simplement le paramètre de la langue dans les tableaux de bord contenant les informations de gestion.

À la demande de plusieurs clients, il est dorénavant aussi possible d’effectuer nos tests en espagnol et en portugais. Par ailleurs, HFMtalentindex collabore avec Shi Bisset & Associates à Shanghai, en Chine. Pour veiller à ce qu’en Chine aussi, les participants aient accès aux tests dans leur propre langue, nous avons ajouté le chinois au système.

Rien de plus simple que de passer d’une langue à une autre. Ainsi, un participant peut par exemple effectuer tous les tests en français et lire son propre rapport en français, alors que son manager peut consulter le même rapport en anglais. Pratique pour les équipes multilingues.

Vous aimeriez en savoir plus ? Envoyez-nous un e-mail à info@hfmtalentindex.com ou contactez votre account manager au +31 (0)85 401 50 50

Consultez tous les produits